Ce qui en est actuellement du cheminement de l’Énergie Parjina 

La méthode de transmission de l’Énergie Parjina étant née au Québec, elle s’est naturellement répandue en territoire francophone canadien. Dans certaines localités se sont construits ce que j’appelle des «phares» rayonnant sur la région environnante, car bon nombres d’initiés y sont concentrés. Ils se réunissent régulièrement pour parler de leur évolution et partager l’Énergie Parjina. Pendant les derniers six mois de 2011 en particulier, j’ai constaté à plusieurs reprises que les niveaux de conscience des initiés se sont élevés beaucoup plus rapidement qu’auparavant. Bon nombre d’initiés se découvrent des attributs dont ils ignoraient tout. Je connais une praticienne qui en donnant un soin, sait immédiatement si la personne est passée dans les niveaux de conscience de la cinquième dimension. Même dans les soins à distance, elle ressent l’expansion des chakras. Elle m’a fait mesurer les niveaux de conscience des personnes concernées et à chaque fois son ressenti s’est avéré exact. Certains praticiens travaillent en équipe pour donner des soins, et généralement, ils obtiennent plus rapidement des changements fortement positifs dans l’état de santé des personnes traitées. «J’allais parler de guérison mais nous savons que seuls les médecins ont légalement le droit de guérir». D’autres découvrent après coup qu’ils sont allés chercher des informations directement dans les annales akashiques de la personne en traitement. On me rapporte de plus en plus souvent - ces six derniers mois en particulier - des cas de perceptions extra-sensorielles lors de soins par l’Énergie Parjina.

Le plus merveilleux à mes yeux, c’est le changement opéré dans le regard que les initiés portent sur leur vécu au quotidien. Ce qui aurait pu les démolir il y a quelques années, est actuellement de plus en plus vu et accepté avec une sérénité inconnue en ces temps. Avec l’élévation du niveau de conscience, nous en arrivons même à percevoir le degré d’élévation spirituelle d’un interlocuteur, et cela, tout simplement à la façon dont il exprime sa perception des changements ou évènements qui se produisent dans sa vie, dans son entourage ou au niveau mondial. Bon nombre d’initiés se sont très rapidement libérés de l’inconscient collectif, qui les guidait souvent, comme il conduit encore tant de personnes à croire que certains faits sont inéluctables. Ils ne le sont que parce que la masse des humains y croient encore. Quelle libération de sortir des barreaux de cette prison!

En Europe, (Belgique et Suisse) les initiés que j’ai formés oeuvrent aussi à répandre l’Énergie Parjina. Il me fut fort agréable de découvrir parmi ces gens de mentalité différente de celle du Nord-Américain que je suis, de belles personnes ouvertes à la lumière. Je reçois également des demandes venant de France, mais jusqu’à présent, rien n’a pu se concrétiser au niveau des initiations. (J’ai appris avec grand bonheur que le Parjina a maintenant franchi la frontière française depuis la Suisse). Certains demandeurs se font insistants pour recevoir les initiations à distance. Mahatma, qui m’a transmis les symboles Parjina n’aime pas les initiations à distance, il affirme qu’elles ne sont transmises qu’à 80%. A son avis, une véritable initiation est donnée par contact physique de maître à initié. Je sais qu’en Europe ces initiations à distance sont fréquentes pour le Reiki Usui et les nombreuses formes de Reiki qui sont ensuite venues se greffer à lui. Il m’est arrivé de mesurer le niveau de conscience de personnes qui affirmaient avoir été initiées à distance et qui avaient payé cher pour ces initiations. Leur niveau de conscience ne s’était aucunement élevé. Ils n’avaient donc rien reçu, ce qui signifie que certains de ces soi-disant maîtres-initiateurs, consciemment ou non, vendent du rêve.

L’une des questions qui reviennent souvent est : «quelle est la différence entre l’Énergie Parjina et l’Énergie du Reiki Usui ?» Les personnes vraiment prêtes à recevoir l’initiation au Parjina posent rarement cette question parce que le cœur sait ce que le mental ignore à ce sujet. Pour les autres, j’explique que l’initiation au Parjina active en eux l’Énergie Nouvelle descendue sur terre suite à la Convergence Harmonique, qui eut lieu en août 1987. Cette Énergie qui n’avait jamais été expérimentée sur terre ni même dans le Cosmos est un propulseur évolutif sans équivalent pour les humains conscients de leur nature Divine. Mahatma ayant pris en charge cette force évolutive, y a intégré l’Énergie Parjina connue des humains depuis les lointains temps atlantes. Ceci fut accompli afin que par les symboles Parjina, qui ont conduit le peuple atlante à son Age d’Or Spirituel, nous en arrivions à avoir pleinement accès à l’Énergie Nouvelle.

J’ai toujours un grand respect pour le Reiki Usui, dont trop de maîtres ont abusé pour obtenir, pouvoir, avoir et gloire. Il a été bénéfique pour mon état de santé ainsi que pour mon évolution spirituelle. C’est lui qui m’a conduit à la fondation de la méthode de transmission de l’Énergie Parjina. Ces deux énergies proviennent de rayons différents de la Source. Ils ne sont pas de même nature, même s’ils ont en commun leur transmission par les mains. La Source est Amour et cet immense Amour projette de multiples rayons différents pour répondre aux divers besoins de Sa Création. Cependant, depuis le 17 décembre 2011, Mahatma a permis l’utilisation simultanée de ces deux rayons. L’Énergie Parjina dépolarise le Reiki ( une énergie de la troisième dimension) et l’unit à l’Énergie Nouvelle, ce qui la rend cinq fois plus puissante.

Lorsque la terre fera son ascension dans la cinquième dimension - ce qui est prévu pour la fin de 2012 - notre monde sera encore le même pour la majorité des habitants de la planète. Ce sera cependant la toute fin d’un cycle cosmique qui fera entrer tous les humains, minimalement, dans la quatrième dimension. Plusieurs autres passeront dans la cinquième, alors que ceux qui auront déjà atteint le niveau de conscience de cette cinquième dimension seront propulsés à un palier encore plus élevé.

Nous devons respecter tous les humains, incluant ceux qui n’ont aucune conscience de leurs attributs Divins. Nous possédons tous la même lumière. C’est le niveau de conscience que nous avons de cette lumière qui nous différencie les uns des autres. Nous devons nous habituer au fait que dans l’avenir, le changement - que nous vivons déjà - sera la seule constante. Devant ce fait, nous avons le choix de vivre dans la peur ou dans l’Amour. La peur empêche bon nombre d’humains de contacter cette dimension de lumière qu’ils portent en eux, parce que cela rentre en conflit avec le mental. L’Amour nous conduit vers l’abandon à la Lumière, qui seule peut nous révéler qui nous sommes vraiment et nous permettre de vivre pleinement notre êtreté. Il y a diverses voies pour nous rendre au sommet de la montagne, mais actuellement, le temps ne nous permet plus de faire l’école buissonnière dans les sentiers. Mahatma nous propose la voie de l’autoroute et sur celle-ci, c’est lui qui nous conduit. Quel sera votre choix ?

 

Paix, amour et lumière à vous.

Fernand-Mario Roy, serviteur de la Lumière


Je souhaite juste au passage vous informer que j’avertirai par un courriel tous les initiés aux symboles supérieurs de la possibilité de recevoir les initiations aux symboles destinés a l’Ère Nouvelle et que j’ai reçus lors de la fin 2012 et au long de l’année 2013 dès que j’en aurai terminé avec la mise à l’écrit de ceux-ci.
Paix, Amour et Lumière à toutes et à tous
Catherine Fischli, flamme jumelle de Fernand-Mario Roy