Les forces inhérentes aux niveaux de conscience

Comme les Êtres des Dimensions Supérieures nous l’ont indiqué à maintes reprises, notre Terre doit entrer dans la cinquième dimension en 2012. Toutes les prophéties connues, quel que soit leur point d'origine et leur âge, s'arrêtent là. Il est souhaitable que de nombreux humains aient précédé notre Planète dans cette voie, pour tendre la main à ceux qui voudront ascensionner avec elle. Dans certains livres, les Maîtres parlent des nombreux pouvoirs attribués à la cinquième dimension. L'accès à celle-ci nous ayant été largement facilité afin que la porte soit ouverte à un plus grand nombre d'individus lors de la transition de Gaïa, nous sommes aussi prévenus qu'en contrepartie, ces attributs ne s'activeront désormais que de façon graduelle chez les humains qui y auront accédé.

Il n'est cependant pas nécessaire d'avoir atteint vibratoirement cette dimension, ou la totalité des niveaux de conscience qui lui donnent accès, pour que nos propres forces soient réactivées. Nous avons apporté de vies antérieures des capacités développées au cours de différentes incarnations sur terre. De plus, nous sommes les «Enfants des Étoiles» et malgré l'involution inhérente à la chute des civilisations de la Lémurie et de l'Atlantide, l'être humain conserve quelque part en lui, la possibilité de réactiver les pouvoirs qui étaient siens lors de ses multiples séjours dans d'autres régions de notre galaxie ou ailleurs dans le cosmos.

La montée vibratoire - qui entraîne l’énergie vers le haut - agit sur l’élévation des niveaux de conscience. Elle nous permet de recontacter nos acquis, et pour bon nombre de personnes, ceci se réalise dans le puissant éclairage apporté par leurs Guides spirituels. C'est exactement ce qui m'est arrivé. L'Archange Métatron par son aimable et indéfectible coopération, a réactivé en moi la faculté d'élever les taux vibratoires des humains selon la volonté de leur âme. Il m'a aussi permis d'élever à leur niveau optimal, les taux vibratoires et énergétiques des différents systèmes du corps physique et de les harmoniser.

C'est avec lui que j'ai appris à encoder des objets d'une façon bien différente de celle qui m'avait été enseignée auparavant. J'ai tenté l'encodage d'un plant de tomates mis en terre avec deux plants témoins. Celui encodé a réagi en donnant des fruits sains et plus volumineux - allant jusqu'au double - que ceux des autres plants, ce qui était l'objet de l'encodage. De plus, il a voulu se distinguer en se parant d'une deuxième floraison donnant d'autres fruits qui ne sont pas arrivés à maturité en raison des nuits fraîches de la saison alors trop avancée. J'avais fait part de cette expérience à des amis et plus tard, une dame m'a parlé d'un objet auquel elle tenait beaucoup et qu'elle voulait faire purifier.

Au cours d'une fin de semaine que l'on disait ''initiatique'', son cristal de quartz rose avait été placé dans un cercle que l'on disait «sacré» et il avait été encodé de vibrations négatives. Comme l'initiateur de ces fins de semaines (que je connaissais) affirmait que l'encodage ne pouvait être supprimé, je n'avais jamais tenté de le faire. Cependant devant cette demande, prenant entre mes mains le cristal de quartz, j'ai inversé le processus de l'encodage et l’objet a immédiatement retrouvé son niveau vibratoire original. Ce sont souvent des occasions comme celle-là qui nous font prendre conscience de nos possibilités

Mahatma, cette puissante Entité Collective Cosmique, porteuse des douze rayons que je qualifie de Seigneur de l'harmonie, de la non-dualité, a poussé plus loin mes possibilités. Ainsi, il m'a appris à balancer le positif et le négatif de l'ego, à équilibrer l'énergie masculine et féminine dans le chakra du cœur, à faire l'harmonisation des corps, âme et esprit. Il m'a aussi permis d'agir sur l'ouverture des portes du cœur qui sont symboliquement au nombre de huit, à balancer l'énergie tellurique et cosmique chez un individu, à faire l'harmonisation entre les corps physique, éthérique, spirituel et mental. C'est avec lui que j'ai commencé l'ouverture des barrières placées entre les chakras des humains et leur correspondant cosmique et à ouvrir des vortex. C'est également par lui que me sont parvenus les symboles de l’Énergie Parjina, cet outil d'évolution unique qui est mis à la disposition des humains. Thot, mon autre Guide, m'a révélé être à l'origine de cette transmission sachant qu'elle serait facilitée par la relation privilégiée que je vivais à ce moment avec Mahatma.

En réponse à l'une de mes nombreuses demandes, l'Archange Métatron m'a un jour posé cette question: «pourquoi me demandes-tu de faire ce que tu peux toi même accomplir»? J'ai peu après constaté qu'il m'était également possible – selon le désir de leur âme - de vérifier et d’accélérer chez les gens, le niveau de réalisation de leur plan d'incarnation, le cheminement accompli vers la maîtrise, le niveau de développement du thymus, l'ouverture des chakras. On peut aussi connaître le niveau, de libération de l'ancien système de croyances, celui de la mise en force des douze structures de l'ADN. De multiples vérifications dont la liste s'allonge sans cesse peuvent êtres faites. Avec la permission de l'âme des individus, il m'a été donné de pouvoir accélérer leur cheminement dans l'un ou l'autre de ces domaines. Cependant, l'accord de leur âme, n'est pas une garantie que ces personnes vont soutenir l'élan qui leur est accordé.

Parce que nous disposons tous de forces particulières, il m'est pénible de voir des gens imiter les autres plutôt que de contacter et développer leurs propres attributs, qui sont quelquefois négligés parce qu'ils leur apparaissent moins prestigieux. Pourquoi vouloir reproduire ce que d'autres personnes accomplissent, quand le spectre des Dons Divins est si large? Ces personnes ne resteront qu'un pâle reflet de ceux qu'ils tentent d'imiter alors qu'ils pourraient devenir des maîtres dans le domaine qui leur est attribué. Cette maîtrise apporte la satisfaction de se sentir utile et bien à sa place sur cette terre, parce que l'on y joue le véritable rôle qui nous est dévolu. On ne juge habituellement pas un arbre fruitier à son élégance, à sa taille ou encore, à l'abondance de ses feuilles, mais bien à la quantité et à la saveur de ses fruits. Chacun de nous porte en soi une facette particulière de l'Énergie Divine qui doit être déballée comme un cadeau à mettre au service de l'humanité et à ce titre, nous sommes tous égaux.

À ce sujet, je suis parfaitement d'accord avec la déclaration d'un homme autiste, dont l'âge mental est évalué à huit ans, et qui peut faire fonctionner des appareils électriques en créant une énergie à partir de circuits qui ne possèdent aucune connexion avec le courant domestique. Je l'ai vu réaliser ceci sous les yeux de techniciens et ingénieurs, invités à la démonstration avec des instruments de mesure, dont ils se sont abondamment servis pour tenter d'y comprendre quelque chose. La présentation est constituée de plusieurs circuits dont le premier est complet. Il y a élimination de pièces sur chacun des suivants et le tout se termine par une simple prise de courant fixée sur une planche de plastique transparent, afin que tous puissent constater qu'il n'existe aucun circuit caché. Vous n'avez qu'à y brancher un appareil électrique qui se mettra en marche sur ordre de cet homme qui fait ainsi fonctionner les appareils électriques de sa maison. Voilà ce vers quoi, la vibration de la cinquième dimension nous conduit.

Cet homme fait remarquer que, si vous commencez par vous demander si cela va fonctionner ou non, vous n'obtiendrez aucun résultat. Vous dites : «que ma volonté soit faite» et ça fonctionne. Pendant sa démonstration il répète souvent: «ne soyez pas dans la science mais dans la conscience». Il est en cela d’accord avec l’Archange Métatron qui affirme que la conscience est la science de l’avenir. Il y a de plus en plus de personnes qui découvrent actuellement leurs possibilités de réaliser des choses hors de l'ordinaire, et tous ceux que je connais, sont en relation avec la conscience de la cinquième dimension. Que se passera-t-il chez les humains lorsque leur éveil atteindra ce niveau?